Mon Meilleur Copain

Mon Meilleur Copain
d'Eric Assous
 
 mise en scène Anthony Marty
Rôle d'Alice
En Tournée avec Monsieur Théâtre
Grand Point Virgule : Janvier 2023 à Mai 2023
Comédie de Paris : Octobre 2021 à Mars 2022
Palais des Glaces : Juin 2021 à Août 2021
Théâtre Daunou: Août 2019 à Décembre 2019
Comédie Caumartin: Novembre 2018 à Mai 2019
Théâtre Michel: Mai à Août 2018
Grand point Virgule: Février à Avril 2018 
 


         


Bernard et Philippe sont les meilleurs amis du monde. Bernard, marié et infidèle, demande à Philippe de couvrir ses incartades... Début d'un engrenage infernal pour le pauvre Philippe dont le meilleur copain a l'amitié plutôt abusive !

Récompensé à deux reprises pour le Molière du meilleur auteur francophone en 2010 et 2015, Éric Assous a reçu le prix de l'Académie française pour l'ensemble de son œuvre en 2014. Ses pièces sont représentées dans plus de 25 pays.
" Mon meilleur copain " a été créée en 2011 au Théâtre des Nouveautés. Cette nouvelle version s'est créée à la Comédie Caumartin de juin à septembre 2017 puis s'est prolongée au Grand Point Virgule de janvier à avril 2018 et est au Théâtre Michel jusqu'au 11 août 2018 et continue sa route une nouvelle fois au Caumartin ouis au Daunou et est actuellement au Palais des Glaces et en tournée !

Une nouvelle fois je retrouve l'équipe d'Artzala Production avec Arnaud Cermolacce et Anthony Marty et j'ai la chance d'avoir découvert les sublimes et non moins talentueuses Florence Fakhimi et Anne-Laure Estournes ! 



Commentaires