La Pommeraie de L'Océan

La Pommeraie de L'Océan
2016 - Réalisation Vincent Hossard
Production Interaview

Un séjour incroyable pour la promotion du camping de l'océan. J'ai rencontré une équipe formidable, des personnes adorables pour mon premier shooting photo promotionnel. Ils m'ont permis de découvrir cette belle région de Bretagne que je ne connaissais pas et je suis rentrée avec des images, des souvenirs plein la tête ! Je repars avec eux les yeux fermés quand ils veulent ! Un immense merci à Vincent Hossard, Lucien Letellier (photographe), Simon Guyomard (Vidéaste) et Jonas Bouton (mon partenaire de jeu). 



En attendant les photos professionnelles voici les photos background qui reflètent bien l'ambiance 😄
L'équipe de choc (de gauche à droite : Jonas Bouton, Lucien Letellier, moi-même, Vincent Hossard, Simon Guyomard)


Et voici les photos pro !



















Commentaires